Logo ATCP Outdoor Design, Alexandre Thibaut.

A propos

« Chaque jardin est un tableau où la nature et la créativité se rencontrent pour créer des espaces vivants qui reflètent l’essence même de ceux qui les habitent. »

– Alexandre Thibault

A propos de ATCP

Depuis2009

Le parcours d’Alexandre Thibault, passionné de paysage depuis son adolescence, illustre parfaitement la fusion entre le talent naturel et une formation professionnelle solide. Dès l’âge de 15 ans, il s’est lancé dans le monde fascinant du gazon synthétique, des projets personnalisés de jardins et de la conception 3D. Aujourd’hui, il est reconnu comme un acteur majeur du secteur en Alpes-Maritimes, offrant des services novateurs d’aménagement paysager.

La carrière d’Alexandre a commencé par une formation approfondie au Centre de Formation d’Apprentis (CFA) d’Antibes. Là, il a acquis les compétences essentielles qui lui ont permis d’exceller dans le métier complexe et créatif de paysagiste. Cette expérience éducative a non seulement assuré sa maîtrise technique mais aussi véhiculé l’importance de la design, la permaculture, ainsi que l’intégration respectueuse de la nature dans le cadre bâti.